Maonyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maonyn

Questions / Réponses

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dune µlecture µprez

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dune µlecture µprez Empty dune µlecture µprez Mar 12 Avr - 13:14

liet


+


dune µlecture µprez 4j48kp


encymas


il n'y a pas, dans tout l'empire, de planète plus inhospitalière que dune. partout des sables à perte de vue. une seule richesse : l'épice de longue vie, née du désert, et que tout l'univers achète à n'importe quel prix. richesse très convoitée : quand leto atréides reçoit dune en fief, il flaire le piège. il aura besoin des guerriers fremen qui, réfugiés au fond du désert, se sont adaptés à une vie très dure en préservant leur liberté, leurs coutumes et leur foi mystique. ils rêvent du prophète qui proclamera la guerre sainte et qui, à la tête des commandos de la mort, changera le cours de l'histoire. cependant les révérendes mères du bene gesserit poursuivent leur programme millénaire de sélection génétique ; elles veulent créer un homme qui concrétisera tous les dons latents de l'espèce. tout est fécond dans ce programme, y compris ses défaillances. le messie des fremen est-il déjà né dans l'empire ?


j'adore cette saga de science-fiction, trop culte =3

2dune µlecture µprez Empty Re: dune µlecture µprez Mer 27 Avr - 14:25

arw


%

J'adore le monde de Dune, j'ai commencé par joué à Dune, puis Dune 2 ensuite j'ai vu le film de David Lynch et puis j'ai joué à Dune 2000 avant d'enfin lire les livre auxquels j'ai vraiment accroché ^^

3dune µlecture µprez Empty Re: dune µlecture µprez Mer 27 Avr - 14:26

arw


%

Univers très riche et très compliqué, mais une très bonne série !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum