Maonyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maonyn

Questions / Réponses

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

textes divers µcréa µflood µécriture

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

root


~

Consigne : Un(e) vampire le jour de ses 500 ans se souvient de sa vie passée, de qui il/elle été avant d'être mordu et le compare à qui il/elle est devenu(e) aujourd'hui. Qu'est ce qui a changé, que lui ont pris ou apporté les siècles ? Constantes (c'est à dire ce qui doit se retrouver dans chacun des récits) :

  • C'est un(e) Vampire
  • Il a 500 ans
  • Les changements
  • Son état d'esprit, ce qu'il ressent d'avoir vécu si longtemps
  • Pour l'apparence de votre personnages vous pouvez prendre une des images comme base (précisez laquelle)



textes divers µcréa µflood µécriture Douuzq

    Toute ressemblance avec une personne physique ou fictive est purement faite exprès =]



    Dans une petite bourgade en gaule, une scène peu habituel prend cours... une petite fille nommée Jésus qui est du genre a aimer les brocolis ( c'est à dire qu'elle aime la vie et n'imagine même pas que les brocolis puissent avoir envie de se rebeller et devenir de vils prédateurs ) semble parler à metkov le vampire taciturne qui ne semble guère enclin à la suivre. Rapprochons-nous de la scène et tachons de rester propre.

    Jésus : dis, dis t'as quel âge monsieur ?

    Metkov : mais t'es bien curieuse, ça se fait pas de demander leur âge aux inconnus, surtout aux inconnus qui ont deux grandes canines ou bien des bonbons à t'offrir, mais tu peux te dire que je suis assez vieux que pour avoir fait tout ce que je pouvais vouloir faire, et être devenu triste, nostalgique, dépressif et suicidaire ^___^

    Jésus : suiciquoi ? ça à rapport avec les suisses ou les petits suisses ?

    Metkov : non ça veut dire que tu te tues... la dernière fois je m'étais ouvert les veines, mais c'est comme le nutella, une fois que tu es en manque tu dois faire tout ce que tu peux pour en trouver et vu que j'étais en stage à la police aux contrôles anti-drogues j'ai survécu... mais depuis ça j'ai développés quelques autres addictions.

    Jésus : addition ? c'est facile la dernière fois j'ai eu tout juste \o/

    Metkov : je disais addiction, c'est vouloir tellement une chose qu'on ne peut pas s'en passer... par exemple avant de devenir ce que je suis j'aimais les femmes et le nutella, maintenant ils n'ont plus de gouts pour moi =(

    Jésus : ah bon t'es quoi maintenant ? =O

    Metkov : un vampire, je survis comme un moustique, autrefois j'étais humain et je vivais comme vendeur d'orange, mais le commerce était dure et pleins de gens peu fréquentable... d'ailleurs c'est un vampire sans le sou qui m'a mordu pour que je tombe dans les vapes et ne puisse le faire payer =(

    Jésus : ah okaaay je vois ce que t'es, j'ai regardé buffy l'autre jour elle est trop extra... mais alors ça veut dire que tu as des grandes dents et que tu aimes le jus de tomate ? je me suis toujours demandé pourquoi vous aimiez le jus de tomate, pour moi c'est dégeux de faire ça à des tomates.

    Metkov : mais c'est pas du jus de tomates c'est du sang qui vient du corps d'un humain ^^

    Jésus : aaaah au secours !!!

    Metkov pensa alors : " ranh elle m'embêtait déjà avec ses questions à la con mais j'ai pas vécu 500 ans sans moyen de mourir dans ce monde à la con pour me faire prendre encore une fois en faute par panoramide " et morda la petite fille jusqu'à plus soif.

    Metkov : Mmmmh c'était bon n___n

    Panoramide qui arrive hurla : " metkov tu as encore bu une personne jusqu'à plus soaf, tu es allé trop loin, allez idéfide creuse un troup ! ".

    Idéfide creuse un trou dans lequel panoramide pousse metkov et puis l'enterre et s'écrie : " t'es ptêt un buveur de sang mais tu vas bouffer les pissenlits pour le moment, non mais t'as qu'à boire le sang des sangliers, j'espère que cette fois tu réfléchiras sur tes actions et leurs portée! " et puis il alla continuer sa cueillette de cerfeuil.



Dernière édition par root le Lun 25 Juil - 18:55, édité 1 fois

https://aska.123.st

root


~

Consigne :

  • Lieux de l'action : Au Japon, dans une maison hantée dans la foret prés d'une source d'eau chaude.

  • Période : Durant l'été.

  • La première phrases de votre histoire est forcément : "- Il y à des choses pas très drôles dans la vie ... La mort en fait partie"



Ho ho ho je suis le père noël


textes divers µcréa µflood µécriture 29ofl82


    " Narrateur : " Il y à des choses pas très drôles dans la vie ... La mort en fait partie. "

    Bizi, ex-star de cirque fait un voyage au japon en quête d'inspiration... il se retrouve dans une maison au teint assez lugubre se trouvant dans la forêt près d'une source d'eau chaude.

    A son arrivé dans la maison, une hâche lui tombe dessus, il l'évite sans faire exprès et se dit :

    " Rolala, je l'ai échappé belle, surement que je suis dans une maison hantée, rolala que j'ai peur "

    Mais il teint blond et alla se coucher en quête de sommeil car il était crevé par le voyage en avion et le voyage en bus jusqu'à ici.

    Le lendemain il voit une personne étrange en se levant, interloqué il dit :

    " Mais qui êtes-vous, on m'avait dit qu'il n'y avait personne, j'ai peur ! "

    L'étranger à l'allure désinvolte lui répondit :

    " Je suis un fantôme et je vais te tuer =D "

    Bizi terrifié dit :

    " C'est vrai ? "

    Le fantôme qui va tuer bizi :

    " Non "

    Bizi soulagé dit :

    " Ouf "

    Le fantôme qui ne va pas tuer bizi :

    " C'était une blague je vais vraiment te tuer "

    Bizi terrifié dit :

    " Je peux t'apprendre à être drôle si tu veux ? "

    Le fantôme qui va vraiment tuer bizi :

    " Tu pourrais faire ça pour moi ? "

    Bizi dit :

    " Oui ;) "

    Bizi expliqua toute les arcanes du cirque et de l'art de faire rire à l'étranger, qui s'appelait en fait Mister Bean.

    Mister bean :

    " Merci bizi je te dois tout, je vais aller faire une carrière dans l'humour en angleterre après t'avoir tué "

    Mister bean dit alors :

    " Avant ça je vais te raconter une blague à deux balles : Pan Pan !! "

    Bizi dit :

    " Ah ah ah, trop drôle ça m'a tué "

    Mister bean dit :

    " Okay voilà une chose de faite à moi le showbiz maintenant, la mort n'est pas drôle mais moi si textes divers µcréa µflood µécriture 359fqzl ""

https://aska.123.st

root


~

Consigne : Conte d'Hiver et 11 Mots Obligatoires :

  • Balai
  • Neige
  • Tapis
  • Vague
  • Chaleur
  • Etoile/Star
  • Sommeil
  • Itadakimasu
  • Okami/Kami / Mononoké
  • Ninja / Samurai /Geisha/Sama
  • Okasan / Oniichan / Anego


Les lapins bleus

textes divers µcréa µflood µécriture YaZ9I

    "
    Il était une fois un balai magique, un balai magique mais c'est extraordinaire me direz-vous ? Mais non on se trouve dans le pays de la reine des neiges, le pays où il neige tout les jours. Revenons-en à notre balai qui était en train de nettoyer l'appartement ( en ce moment il se concentrait sur le tapis ) de mr Vague Heinz, une sorte de surfeur star de la vague du Calcutta ( car vu la chaleur du pays de la reine des neiges, toute source d'eau est gelée )... donc le balai continue son office et se met en tête de sortir du sommeil Heinz ( car il a un rendez vous très important à une fête de la reine des neiges ) et y parvient \o/

    - " Salut balai-sama, faut que j'aille récupérer quelques torrent sur mononoké bittorent, tu veux pas un peu jouer aux anego ( sorte de légo du pays de la reine des neiges, mais pour question de copyright le nom a du changer ) pendant que je suis occupé ? " déclare Heinz.

    - " Yupiye !!! " crie de joie le balai magique.

    * quelques heures après *

    - " Bon allons-y ! " dis joyeusement Heinz qui a commencé le téléchargement de plusieurs torrents qu'il souhaitait voir.


    Le balai et heinz étaient en train de se diriger vers le lieu de fête quand ils virent un sapin... le sapin leur dit : " jingle bens, jingle benz, ... " mais quand ils s'approchèrent le sapin était en fait un tigre du bengale qui s'approcha avec faim d'eux et dit avec délectation " itadakimasu ! " ( ça devait être un tigre du bengale d'un cirque japonnais ), Heinz lança le balai magique dessus et le tigre du abandonner ses cibles.


    En arrivant à la fête ils racontèrent leur aventure à la reine des neiges en terminant avec " On a eu chaud ! " ce qui fit s'exploser de rire toute l'assemblée."

https://aska.123.st

root


~

Consigne : Une histoire d'amour impliquant un Monstre. Attention, le monstre doit faire partie du couple (Personne qui aime ou est aimé). Sinon à par ça c'est totalement libre.


L'argent ne fait pas le bonheur


textes divers µcréa µflood µécriture 2igcfhu

    "Le vent tonne ( brrr brrrr ) les arbres frétilles ( frrr frrrr ) et la forêt à laquelle nous faisons face reste muette. Mais petit à petit il semble y avoir une anomalie dans cette batterie de bruits amorphes... rapprochons nous de sa source.

    Une humaine semblant simple d'esprit se balade dans la forêt ( pour aller chercher des champignons sûrement ), elle semble distraite et avance sans prendre les précautions que n'importe quel enfant prendrait pour parcourir ces zones origines d'histoires aussi terrifiante les unes que les autres.

    Tout à coup elle s'arrête intriguée : devant elle un monstre des plus hideux semble avoir l'intention de lui faire la peau.

    Passé le choc elle saisi une arme à feu et tire à 7 reprises sur le monstre monstrueux puis le tabasse incessamment sans qu'il puisse même avoir le temps de respirer. Quand elle se fatigue enfin, le monstre n'en mêne plus large, du sang se coagule sur l'ensemble de son corp ( il a bien morflé le coquinou ). Quand le troll ( ou quoi que ce soit ) sort enfin d'un coma qu'on aurait pu croire éternel, il se retrouve ligoté en face d'un feu monté par la frèle jeune fille.


    " Blob, fous n'allez gand mème ba me rodir ? " dit-il effrayé.

    " Ah t'es réveillé, je t'ai bien amoché la gueule... te rotir ? ben je suis perdue dans ces bois depuis des heures et des heures et je commence à avoir faim... enfin autant faire d'une pierre trois coup, me sauver, me défouler et me nourrir " répondit-elle chalament.

    " Bais ze foulais juste fous inbiquer le chemin de fotre destination fous foyant hésitante... je veux ma maman " récriat-il.

    " Rooooh ce qui est fait est fait... de toute façon je te relâcherais tu me ferais la peau, alors à choisir autant avoir le ventre plein et que cette malencontreuse erreur de ma part ne s'ébruite pas " se défendit-elle.

    " Mais non, je suis l'unique héritier de la famille multimilliardaire des Cornus Pabô... avec les crises de cette époque si un noble monstre comme moi faizait un tel acte, on se ferait tous enfoyer au bucher... même si il ne me reste que 27 jours à fifre à cause d'une maladie incurable que j'ai attrapé en Corée - j'aurais jamais du tourner cette saloperie de drama ptain fait chier quoi, on m'afait prévenu en + - j'ai toujours assez d'attachement à ma famille pour ne pas entraîner sa fin, je fous le jure ! " canta-il.

    " ... " ne parla-t'elle pas.

    " Je vais aller jouer un peu à la marelle je reviens dans 5 minutes " déclara-t'elle enfin.

    20 minutes plus tard, la belle jeune fille s'en revient

    " Ranh je n'osais pas vous le dire mais mon coeur n'a fait qu'un tour quand je vous ai vu... un amour inégalable naquit à votre vision... votre apparence qui pourrait éventuellement rebuter certaines, j'aime tout en elle... et votre discours si élégant et outrancieux... je fonds à vos paroles... si je voulais vous tuer c'était par amour comme roméo et juliette , mes parents n'acceptant que la noblesse et moi vous prenant pour un badaud je pensais notre idylle impossible et décida donc de vous administrer le coup fatale pour par la suite mourir à mon tour afin qu'on puisse enfin vivre heureux à tout jamais et en toute plénitude dans un monde nous acceptant enfin " prononça-t'elle avec ferveur.

    Le monstre heureux aux larmes d'avoir enfin trouver la femme de sa vie fondit en larme et l'enlaça de longs instants ( après qu'elle l'eut libéré de ses liens ).

    Ainsi ils se marrièrent et vécurent heureux 27 jours après quoi elle eut beaucoup d'argent.
    "

https://aska.123.st

root


~

consigne : une histoire d'amour impliquant un monstre. attention, le monstre doit faire partie du couple (personne qui aime ou est aimé). sinon à par ça c'est totalement libre.


Amour infini


textes divers µcréa µflood µécriture 2jtpfk

    " Cela faisait des mois et des mois qu'il essayait de la courtiser.

    " Non, non, non je ne sortirais pas avec un monstre comme vous " répéta-t'elle une nouvelle fois à un tel point que cette phrase était gravée en elle.

    Le lendemain il était toujours en train d'attendre devant sa maison... voyant qu'il somnolait, elle en profita pour sortir par derrière afin de ne point une nouvelle fois devoir signaler son refus : " c'est peut-être un monstre mais qu'est-ce qu'il est pas rapide à la comprenure... ! ".

    Elle fit signe à un taxi sur la grand route et embarqua dedans, elle entendit le verrouillage des portes, regarda le chauffeur et fut prise d'effroie... le monstre était au volant.

    " Que me voulez-vous que diable ? " " je ne veux que votre amour ma dulcinée " " Sinon quoi ? " " Sinon vous pérrirez ! "

    L'héroine étant peu encleinte à perdre la vie décida qu'il valait mieux feindre son amour que cesser d'exister et enfin elle offra au monstre une chance.

    Le monstre fou de joie appela ses amis en leur signalant son accord ( selon la loi des monstres seule une humaine consentante pouvait être mangée sur la voie publique ), la femme comprenant son erreur défaillit mais n'en fû pas moins l'origine d'un festin.

    Morale de l'histoire : un monstre n'est pas appelé comme cela par frivolité.
    "

https://aska.123.st

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum