Maonyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maonyn

Questions / Réponses

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Princesse Mononoké µsérie µjapon µprez

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arw


%


Princesse Mononoké µsérie µjapon µprez 2645fe0


encymas


Dans un voyage pour trouver un remède à sa malédiction Tatarigami, Ashitaka se retrouve au milieu d'une guerre entre la forêt et Tataraba, une colonie d'exploitation minière. Dans cette quête il rencontre aussi San, la princesse Mononoké.

arw


%

Excellent film qui met en scène un conflit nature/humain tout bonnement sublime. Assurément l'un des meilleurs Ghibli ♥

arw


%

Dans mon top de ghibli préféré..

J'aime énormément la relation qu'a mononoké avec les animaux,et aussi l'esprit de la foret, il m'a vraiment impressionné quand je l'ai vu..

Un très bon dessin animé, que je recommande ^^

arw


%

J'aime bien, c'est mon ghibli préféré pour le moment ^^

L'histoire n'est pas mal, et les personnages également :)

arw


%

Très beau film, et comme le dit >5836, la mise en scène du conflit nature/humain est sublime. Mais surtout, toujours d'actualité à mes yeux alors que ce film est sortit quand même en 1997, et on ne souciait pas autant de l'environnement qu'aujourd'hui. Je conseille aussi de regarder Naussica, c'est dans le même état d'esprit ;)

arw


%

J'ai bien aimée aussi (:
(mon premier Ghibli =P)

En effet, je trouve aussi que ce mélange humains/monstres est pas mal, j'ai beaucoup aimée, malgré le fait que je suis pas très fan des dessins animés ^^

arw


%

C'est cool :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum