Maonyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maonyn

Questions / Réponses

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1/2 Prince µlecture µprez µtaïwan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arw


%


1/2 Prince µlecture µprez µtaïwan U8Ug


encymas


On est en 2100. Les avancées technologiques ont permis l'existence de la réalité virtuel, et le longtemps attendu “Second Life” ( = Deuxième vie en français ), un jeu à réalité virtuel avec un réalisme du niveau de 99%, est arrivé.

Feng Lan, provoquée par son jeune frère jumeau pendant une dispute sur le fait que les joueuses avaient des " avantages injustes ", est déterminée à le battre sans utiliser les avantages de son sexe en jouant avec un personnage masculin... et c'est ainsi que commence les aventures du premier et unique personnage travesti sur toute l'histoire de “Second Life”.


Voilà j'ai lu que le premier volume ( disponible en traduction anglais là avec la permission de l'auteur : http://halfprince.wordpress.com/ ) mais j'ai vraiment bien aimé, c'est assez amusant

Sinon même si c'est la même histoire, je trouve que ça vaut le coup de lire le manhua ( >>168 ) et les romans, parce que c'est pas vraiment le même genre d'humour et ils sont chûper tout les deux \o/

Voilà en tout cas moi j'ai trouvé ça chûper, ça me donne presque envie de faire une team de traduction de roman

arw


%

J'adore, c'est hilarant sans être le même humour que le manhua ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum