Maonyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maonyn

Questions / Réponses

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Artemis Fowl µlecture µprez

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Artemis Fowl µlecture µprez Empty Artemis Fowl µlecture µprez Mer 27 Avr - 14:30

arw


%


Artemis Fowl µlecture µprez 2q3ujcx


encymas


Artemis Fowl a 12 ans dans le premier tome. C'est un génie qui met ses talents au service du crime : son père, disparu depuis deux ans lors du naufrage du navire Fowl Star en Arctique, était un personnage important dans le milieu du crime. Artemis, à la recherche d'un filon peu usité pour amasser de l'argent, a découvert l'existence jusque-là tenue secrète du Peuple des Fées. Pour parvenir à ses fins, il s'échine à décrypter le Livre du Peuple (des Fées), écrit en langue étrangère (le gnomique), afin de découvrir le moyen de leur extorquer le fameux or des fées. Il n'hésite pas un instant à prendre en otage la première fée qu'il rencontre, Holly Short, capitaine des FAR (Forces Armées de Régulation - devenu par la suite FARfadet : Forces Armées de Régulation et Fées Aériennes de DETection), et elfe des plus coriaces. Le jeune garçon, jouant sans cesse de son incroyable intelligence alliée à la force et la science des armes de son garde du corps Domovoï Butler, changera peu à peu au contact des fées, et mûrira au fil des aventures qu'il connaîtra aux côtés de Holly Short, du centaure Foaly et de divers autres personnages hauts en couleur. Il devra aussi affronter de terribles dangers...

arw


%

Trés bonne série !
A ne pas manquer pour les amoureux de fantastique ! (Foaly forever ! :P)

arw


%

J'aime bien l'univers féé + monde actuel et puis les personnages sont intéressants, enfin une bonne série à lire pour moi ^^

arw


%

Une bonne série, le style est pas est simple, les perso charismatique et j'aime beaucoup le monde des fées. Bref une tite série de bouquin à lire \o/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum