Consigne : Un(e) vampire le jour de ses 500 ans se souvient de sa vie passée, de qui il/elle été avant d'être mordu et le compare à qui il/elle est devenu(e) aujourd'hui. Qu'est ce qui a changé, que lui ont pris ou apporté les siècles ? Constantes (c'est à dire ce qui doit se retrouver dans chacun des récits) :
- C'est un(e) Vampire
- Il a 500 ans
- Les changements
- Son état d'esprit, ce qu'il ressent d'avoir vécu si longtemps
- Pour l'apparence de votre personnages vous pouvez prendre une des images comme base (précisez laquelle)
Toute ressemblance avec une personne physique ou fictive est purement faite exprès =]
Dans une petite bourgade en gaule, une scène peu habituel prend cours... une petite fille nommée Jésus qui est du genre a aimer les brocolis ( c'est à dire qu'elle aime la vie et n'imagine même pas que les brocolis puissent avoir envie de se rebeller et devenir de vils prédateurs ) semble parler à metkov le vampire taciturne qui ne semble guère enclin à la suivre. Rapprochons-nous de la scène et tachons de rester propre.
Jésus : dis, dis t'as quel âge monsieur ?
Metkov : mais t'es bien curieuse, ça se fait pas de demander leur âge aux inconnus, surtout aux inconnus qui ont deux grandes canines ou bien des bonbons à t'offrir, mais tu peux te dire que je suis assez vieux que pour avoir fait tout ce que je pouvais vouloir faire, et être devenu triste, nostalgique, dépressif et suicidaire ^___^
Jésus : suiciquoi ? ça à rapport avec les suisses ou les petits suisses ?
Metkov : non ça veut dire que tu te tues... la dernière fois je m'étais ouvert les veines, mais c'est comme le nutella, une fois que tu es en manque tu dois faire tout ce que tu peux pour en trouver et vu que j'étais en stage à la police aux contrôles anti-drogues j'ai survécu... mais depuis ça j'ai développés quelques autres addictions.
Jésus : addition ? c'est facile la dernière fois j'ai eu tout juste \o/
Metkov : je disais addiction, c'est vouloir tellement une chose qu'on ne peut pas s'en passer... par exemple avant de devenir ce que je suis j'aimais les femmes et le nutella, maintenant ils n'ont plus de gouts pour moi =(
Jésus : ah bon t'es quoi maintenant ? =O
Metkov : un vampire, je survis comme un moustique, autrefois j'étais humain et je vivais comme vendeur d'orange, mais le commerce était dure et pleins de gens peu fréquentable... d'ailleurs c'est un vampire sans le sou qui m'a mordu pour que je tombe dans les vapes et ne puisse le faire payer =(
Jésus : ah okaaay je vois ce que t'es, j'ai regardé buffy l'autre jour elle est trop extra... mais alors ça veut dire que tu as des grandes dents et que tu aimes le jus de tomate ? je me suis toujours demandé pourquoi vous aimiez le jus de tomate, pour moi c'est dégeux de faire ça à des tomates.
Metkov : mais c'est pas du jus de tomates c'est du sang qui vient du corps d'un humain ^^
Jésus : aaaah au secours !!!
Metkov pensa alors : " ranh elle m'embêtait déjà avec ses questions à la con mais j'ai pas vécu 500 ans sans moyen de mourir dans ce monde à la con pour me faire prendre encore une fois en faute par panoramide " et morda la petite fille jusqu'à plus soif.
Metkov : Mmmmh c'était bon n___n
Panoramide qui arrive hurla : " metkov tu as encore bu une personne jusqu'à plus soaf, tu es allé trop loin, allez idéfide creuse un troup ! ".
Idéfide creuse un trou dans lequel panoramide pousse metkov et puis l'enterre et s'écrie : " t'es ptêt un buveur de sang mais tu vas bouffer les pissenlits pour le moment, non mais t'as qu'à boire le sang des sangliers, j'espère que cette fois tu réfléchiras sur tes actions et leurs portée! " et puis il alla continuer sa cueillette de cerfeuil.
Dernière édition par root le Lun 25 Juil - 18:55, édité 1 fois